La Tapisserie de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tapisserie de Fionavar

Après mille ans, la créature que l'on croyait enchaînée à jamais se libère...Fionavar doit encore faire face au plus grand fléau jamais connu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans la plus haute tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rakoth Maugrim

Rakoth Maugrim


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2007

Dans la plus haute tour Empty
MessageSujet: Dans la plus haute tour   Dans la plus haute tour Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:33

Rakoth regardait par la fenêtre de la plus haute tour de sa forteresse noire. Il savait que sa libération avait créé une peur a toutes ces vermines en Fionavar et que ces misérables dieux tremblaient de tous leurs membres. Il se mit à ricaner méchament. Il se demandait que pourrait-il faire pour s'amuser un peu. Et il se demandait ce que son lieutnant faisait, il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn

Vaughn


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2007

Dans la plus haute tour Empty
MessageSujet: Re: Dans la plus haute tour   Dans la plus haute tour Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:09

C'est a ce moment que l'Andain dénommé Vaughn fit son entré dans la loge du seigneur de Starkadh pour y faire son rapport. Avant tout, il s'agenouilla, puis se releva pour faire face à son maître et lui annonça le fruit de son escapade. Il revenait du Cathal qu'il avait quitté mécontent, il détestait que l'on découvre son jeu.

-Seigneur, je reviens de campagne. J'ai été infiltré l'ennemi comme étant le ViComte Varg Valgrind, fils du Comte de Valgrind, parti de ces terres pour fuir les combats infernaux contre les serviteurs du Seigneur Noir.

J'ai d'abord envoyé mon fidèle servant au Brenin. Il m'a rapporté ces informations très interessantes. Il sort de son manteau noir un gros document regroupant toutes les feuilles que son apprenti lui avait remis. Je crois que j'y ai même rencontré le fils de Cernan...

Nous avons fait un arrêt au Cathal, ou nous nous sommes infiltré dans les Jardins royaux sans problème et ou je pu discuter avec leur princesse. Je ne tentai rien, car cela était inutile pour le moment. Suite à cela, je suis revenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Siryle

Siryle


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2007

Dans la plus haute tour Empty
MessageSujet: Re: Dans la plus haute tour   Dans la plus haute tour Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:28

Siryle, en tant que bon serviteur, ne quitait pas son maître, sauf s'y ordre du contraire. Après c'être agenouiller devant le seigneur Maugrim, il se releva, toujours en gardant sa tête baissé. Il connaissait son rang social. C'est avec un sourire au coin des lèvre qu'il écouta son seigneur et ami vanter ces exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Rakoth Maugrim

Rakoth Maugrim


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2007

Dans la plus haute tour Empty
MessageSujet: Re: Dans la plus haute tour   Dans la plus haute tour Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:06

Rakoth regarda Vaugh de ses yeux rouges écarlates.

-Le fils de Cernan dis-tu?

Les yeux du Dévastateur s'enflammèrent et il se mit à lire dans l'âme de l'andain. Il arrêta sa lecture après quelques minutes.

-Alors ton frère est encore en vie? Il est du côté de la Lumière, cela risque de nous poser problème..

Rakoth se mit à réfléchir.

-Dis moi, est-ce que le Brenin a commencer à rassembler ses troupes? Et que sont ces informations que tu détiens?
Revenir en haut Aller en bas
Siryle

Siryle


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2007

Dans la plus haute tour Empty
MessageSujet: Re: Dans la plus haute tour   Dans la plus haute tour Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:01

Il releva légèrement la tête et prit la parole a son maître.

-Pardonnez-moi mon intrusion, mais je crois que je peut plus vous éclairez sur les informations récolté que mon maître.

Il se racla la gorge.

-Éffectivement, le Brenin organise des défenses. Mais vaut mieux ne pas en parler en publique. On ne sait jamais qui écoute...Les informations sur les préparatifs sont dans le deuxième paquet.

Dit-il en pointant un des paquets déposés sur une table quelque instant plus tôt par son maître.

-Pour les lires, il ne suffit que de l'enduire de citron.

Puis il reprit sa place innitialle.
Revenir en haut Aller en bas
Rakoth Maugrim

Rakoth Maugrim


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2007

Dans la plus haute tour Empty
MessageSujet: Re: Dans la plus haute tour   Dans la plus haute tour Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:06

Rakoth regarda le plus jeune des deux avec un regard mauvais.

-Tu crois vraiment que moi, Rakoth Maugrim, je vais lire moi-même ces informations!? Je suis le Dévastateur! Dieu déchu dont les autres dieux de pacotilles ont la frousse de murmurrer mon nom! Vous êtes à mon service et vous allez me dire ce que je veux entendre et ce qui est important pour moi à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la plus haute tour Empty
MessageSujet: Re: Dans la plus haute tour   Dans la plus haute tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la plus haute tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tapisserie de Fionavar :: FLOOOOOOD! :: Le passé-
Sauter vers: