La Tapisserie de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tapisserie de Fionavar

Après mille ans, la créature que l'on croyait enchaînée à jamais se libère...Fionavar doit encore faire face au plus grand fléau jamais connu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Dans la cour...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faellia

Faellia


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:40

Faellia arriva la cours, s'étant éclipser de a chambre pour prendre l'air. Elle s'installa sur un tron a terre et regarda aux alentours. Elle repenssa a toutes cette guerre, un peu fachée...Elle soupira faiblement, repensant a toute cette histoire quand elle entendit un drole de bruit... Elle se leva et demanda:

- Qui est-là?
Revenir en haut Aller en bas
Inéos

Inéos


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32
Localisation : partout pour apporter mon aide au plus faible

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:49

Inéos s'étais arrêter pour prendre une pose, car il avait fait énormément de lui pour venir ici. Bien sur, il avait entendu les avertssements qui venait de cette région, mais il ne fit que les ignoreés et s'aventura dans la forêt. Il marcha encore un bon moment en ignorant les petit brut qu'il fessait, mais il en fit un énorme sans s'avoir coment il avait fait et il entendit la voie d'un jeune fille. Il se cacha en grimpant dans un arbre bien tofu et regarda la jeune fille, qui devait être un peut plus jeune que lui et décida d'aller la voir. Il sauta de so arbre et s'avança vers elle.

-J'espère ne pas vous avoir trop fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Faellia

Faellia


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:53

- Non, bien sur que non!

Dit-elle en souriant...

* En fait un peu mais bon... Je ne doit pas l'admettre, tout de même ^^ *

Elle le regarda et lui demanda poliment, bien qu'un peu méfiante puisqu'elle ne le connaisais pas:

- Puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Inéos

Inéos


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32
Localisation : partout pour apporter mon aide au plus faible

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:55

-à vrai dire je ne fessais que me balader de ville en ville, et je me suis arrêter ici pour prendre ue petite pause. Voilà pourquoi.

Il plia un peut les genous pour être à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Faellia

Faellia


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:58

- D'accord ^^

Elle le regarda s'asseoir en souriant, comme a son habitude.

- Et, sans vouloir paraitre indiscrète, pourquoi vous promenez-vous comme cela?

Demanda-t'elle un peu curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Inéos

Inéos


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32
Localisation : partout pour apporter mon aide au plus faible

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:02

-Et bien je me balade en cherchant des personnes qui auraient de la difficulter ou des problèmes avec quelque persones et je me charge de faire d'une certaine façon la loi dans tout les lieux possible.

Il savait que si il voulait inspirer la confiance il devait répondre à ceraine question, mais il aurait des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Faellia

Faellia


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:06

- Je comprend...

Faellia ne possa plus de questions, mais cela ne l'empêchais pas d'être curieuse. Elle lui aurait bien demander de quel endroit exactement il venait mais... Elle se contenta de le regarder un peu et de lever les yeux vers l'immense foret qui l'entourait...

** Vivement que la guerre finise... **

Mais se fut son ventre qui la ramenna a la raisson. Elle sortit un pain et en prit une bouchée.

- En veut-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Inéos

Inéos


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32
Localisation : partout pour apporter mon aide au plus faible

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:09

-Bien sur.

Il s'approcha un peut et prit un morceau du pain qu'elleavait dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Faellia

Faellia


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:11

Lorse qu'elle eut finie, Faellia se leva.

- Je crois que je vais te laisser, tu doit avoir besoin de te reposser... Je vais à la rivière, pour boire...

** Bien sur, je n'avais pas besoin de le présiser... Habitude de toujours devoir dire ou je vais... **

Elle se dirigea lentement vers la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Inéos

Inéos


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32
Localisation : partout pour apporter mon aide au plus faible

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:16

Inéos regarda la fille partir et il la suivit.

-Vous ne m'avez pas dit votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Faellia

Faellia


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:21

- Ho...

Dit-elle un peu surprise.

- Je suis désolée, se n'est pas dans mes habitudes... Je me nomme Faellia...

Elle le regarda un instant, le visage un peu rouge.

- Puis-je savoir le votre?

Demanda-t'elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Inéos

Inéos


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32
Localisation : partout pour apporter mon aide au plus faible

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:35

Inéos sourit en voyant le visage de Faellia devenir rouge.

-Je m'appelle Inéos, bien sur pas très populaire.

Il regarda la rivière avec ydes yeux amuser et il sauta dans l'eau n éclaboussant à la fois Faellia.
Revenir en haut Aller en bas
Faellia

Faellia


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:39

Les yeux de Faellia s'agrandirent quand elle vit Inéos sauter a l'eau et l'éclabousser... Chez elle, jamais elle n'aurais fait ça! Le pire s'est qu'il semblait s'ammuser! Elle lui demanda, un peu débalancer:

- Heu... Est-ce... Est-ce que sa va? Vous êtes tomber?
Revenir en haut Aller en bas
Inéos

Inéos


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32
Localisation : partout pour apporter mon aide au plus faible

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:46

Après que Faelllia lui est demander si il allait bien, il étais assez surpris de cette question.

-Ses normal que je ne me suis pas fait mal j'ai fait exprès de sauter dans l'eau. Vous n'avez jamais fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Faellia

Faellia


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:49

- Heu... Pas vraiment... En fait j'ai plutot l'habitude de rester à l'intérieur à écouter des histoires plates de politique a longueurs de jours... Je ne peut pas faire se que vous faites...

Dit-elle un peu surprise de savoir qu'il avait fait exprès de sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Inéos

Inéos


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32
Localisation : partout pour apporter mon aide au plus faible

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:00

Parler seulement de politique et d'histoire, lui il ne serait pas capable de rester seulement assis à écouter.

-Quel fonction occuper voudans votre peuple sans être indiscraît
Revenir en haut Aller en bas
Faellia

Faellia


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:03

- Heu...

Elle rougis encore un peu plus. Elle avait peur de sa réaction, peur de le voir lui aussi, se prosterner et de la traiter diférement des autres...

- Même si je te le dit, sa ne changeras rien, dit-moi? même si je t'annonçais que j'était une déesse ré-incarner ou quelque chose comme ça?

** Au moin se n'est pas ça, je n'osse pas m'imaginer... **
Revenir en haut Aller en bas
Inéos

Inéos


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32
Localisation : partout pour apporter mon aide au plus faible

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:06

-je ne ferais rien et même si vous étiez une déesse, je ne serais pas obliger de faire tout se dont il faux fair, puisque je suis un Andain.

Bien sur il ne voulais pas dire qui il étais, mais il fallaitbien qu'il sache àqui il avait l'obligence de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Faellia

Faellia


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:09

- Un andain???

Dit-elle un peu impressionnée.

- En fait, je suis la princesse des Lios Alfar...

Dit-elle en lui souriant gentiment.

- C'est pour ça que s'est plutot rare que je vois des personnes sauter a l'eau comme ça... De quel dieu/déesse est tu le fils, simple curiositée...
Revenir en haut Aller en bas
Inéos

Inéos


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32
Localisation : partout pour apporter mon aide au plus faible

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:14

-Ma mère est la déesse Nemain, l'une des déesse de la guerre. Sa ne doit pas être toujours très simple de vivre en tant que princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Faellia

Faellia


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:17

- La déesse de la guerre...

Dit-elle songeuse. Puis, revenant a la réalitée, elle dit:

- Oui, se n'est pas toujours évidant. En fait... J'aurais presque mieu aimé ne pas l'être! J'aurais aimé mieu naitre pauvre et pouvoirs jouer et m'amuser a longueur de jours avec tout et rien, travaillée pour gagner ma vie... Je sais que sa peu paraitre étrange mais... La vie de princesse ne me convien pas trop! Bien que, a se qu'on me dit, je suis très bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Inéos

Inéos


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32
Localisation : partout pour apporter mon aide au plus faible

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:22

-Je ne croit pas que la vi de paysanne t'aurait plus ses un travail très physique et je ne croit pas que vous auriez été capable, sans vous offensez bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Faellia

Faellia


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:26

- Tu crois ça?

Dit-elle, un sourire malicieux au visage.

- Moi je crois plutot le contraire! J'aurais bien été capable et sans doute bien plus que la plupart des paysans que je connaise! Le seul problème aurais été que les paysans doivent se battre en temps de guerre, au contraire de la royautée...
Revenir en haut Aller en bas
Inéos

Inéos


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32
Localisation : partout pour apporter mon aide au plus faible

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:29

Inéos sourit après la phrase de Faellia.

-Si je comprend bien tu tes entraîner à te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Faellia

Faellia


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:31

Cette fois là, Faellia rougis comme une tomate! Elle venait de lui avouer, sans s'en rendre compte, un secret qu'elle avait jusque là toujours garder pour elle...

- Moi? N... Non, je dit juste que j'en aurais été capable...

Mentit-elle...

** Il ne faut pas que sa se sache, de quoi j'aurais l'air? **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tapisserie de Fionavar :: FLOOOOOOD! :: Le passé-
Sauter vers: