La Tapisserie de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tapisserie de Fionavar

Après mille ans, la créature que l'on croyait enchaînée à jamais se libère...Fionavar doit encore faire face au plus grand fléau jamais connu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vaughn Riou Cernan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaughn

Vaughn


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2007

Vaughn Riou Cernan Empty
MessageSujet: Vaughn Riou Cernan   Vaughn Riou Cernan Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:06

Prénom: Vaughn

Nom: Riou

Âge: Indéterminé

Race: Andain

Fonction: Seigneur des Loups

Physique: Vaughn a des yeux profonds et froids qui glacent jusqu'à votre âme. Son port altié et sa stature imposante lui donne l'allure d'une pièce de marbre finement découpé. Il porte une longue chevelure brune qui lui descend le long du coup et de sa personne, il dégage le parfait union de la noblesse et de la brutalité.

Personnalité: Même si Vaughn dégage de l'assurance, il recherche au fond de lui-même de l'attention. C'est une personnage complexe qui n'aime pas exprimé ses réels sentiments qu'il préfère caché pour les remplacer par de vulgaires émotions tel la haine et la souffrance. Il reste mysterieux et personne ne peut encore savoir où il désire s'en aller, comme lui d'ailleurs.


Histoire: La vie de Vaughn débuta dans un petit orphelinat Darleï situé dans la plaine. Sa mère, une Darleï solitaire, était venu y accouché, se sentant à bout de force pour mettre au monde cet enfant divin que Cernan lui avait offert. Elle s'éteignit après avoir mit au monde le petit seigneur des loups.

Comme tous les autres enfants de l'orphelinat, il fut à peu près nourrit jusqu'à l'âge où il eut la force de travailler. Alors, ils l'envoyèrent bucher le bois avez ses autres camarades orphelins, sans savoir qu'il était parent au dieu des animaux. C'est ainsi qu'il gagna sa pitance jusqu'au temps du jeûn où il fut envoyé seul en forêt. C'est lors de cette épreuve initiatique qu'il découvrit ses pouvoirs jusqu'alors insupçonné; les loups l'écoutaient.

Quand il revint à l'orphelinat, après son jeûn, il n'était plus question pour lui d'être exploité. En fait, plus personne ne serait exploité par ses êtres infâmes. Il déchaîna une horde de loups sur les maîtres de son enfance. Il ne resta plus de l'orphelinat que les orphelins, qu'il laissa derrière lui avant de s'engouffrer dans la forêt.

Il y vécu jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge adulte chez les Darleï, car en fait, il ne restait très jeune chez les dieux. Il y découvrit ses origines et tout ce dont il était capable d'exaucer grâce à son héritage divin. Il tenta par la suite de retourner parmis les mortels, mais ce fut une experience infructueuse; il n'avait pas l'attention qu'il aurait voulu, autant de la part de ses compatriotes qu'auprès des filles qu'il tenta de courtisé.

C'est pourquoi il rejoignit les rangs du Dévastateur, car ainsi on le remarquerait enfin et il aurait sur lui les regards qu'il a toujours voulu.



Il repensait toujours en ricannant, très jeune quand il découvrit un certain Fallout, qui se disait son frère. Alors, il n'avait voulu le croire et avait tenter de le tuer. Avec les années, ce souvenir s'effaçait graduellement de sa mémoire pour ne se souvenir que de cela, ignorant qu'il était toujours en vie et croyant l'avoir tuer.




Pouvoirs et armes: Vaughn a le contrôle absolu sur les loups et sur les canins. De plus, il peut même se transformer en loup. De plus, en joignant les rangs de Maugrim, il découvrit de nouvelle facette de ses pouvoirs. De tel sorte que maintenant, les loups qui le cotoyaient trop longtemps s'en voyait changer graduellement en bête féroce et sauvage, comme il semblait lui-même l'être parfois.

Malgré tous ses pouvoirs, il garde sur lui une lame, son épée.


Autres: ...


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 30
Localisation : a un endroit

Vaughn Riou Cernan Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Riou Cernan   Vaughn Riou Cernan Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:00

eumhhhh.....tu devrait lire ma presentation parce que cette histoire ne pourrait pas se passer vraiment....car je suis senser etre ton frere....et tu dit que ta mere est morte en accouchant de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Benji-jr.piczo.com
Siryle

Siryle


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2007

Vaughn Riou Cernan Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Riou Cernan   Vaughn Riou Cernan Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:01

Du côté divin voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 30
Localisation : a un endroit

Vaughn Riou Cernan Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Riou Cernan   Vaughn Riou Cernan Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:07

einh.... daccord tu vien darriver et tu a deja deux perso....bon....mais de quoi du coté divin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Benji-jr.piczo.com
Siryle

Siryle


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2007

Vaughn Riou Cernan Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Riou Cernan   Vaughn Riou Cernan Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:08

Tu serais étonné, mais je n'ai pas deux perso. On est juste deux connaissance qui ont décidé de faire un background commun. Du côté divin, si tu ne comprend pas, signifie du côté du dieu.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn

Vaughn


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2007

Vaughn Riou Cernan Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Riou Cernan   Vaughn Riou Cernan Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:09

Personnellement, je crois que si un femme accouche d'un enfant divin et y survit, elle ne pourra plus par la suite accoucher d'un autre enfant, encore moins divin. Un enfant prendre déjà plein d'énergie à naître et épuise la mère, imagine une enfant divin!...Et puis, pour mon personnage, je ne voulais pas le limité par l'âge très peu avancé de 17 ans...

En gros, je crois que nous ne sommes que demi-frère (Qui devait bien être frère seulement à l'époque) du côté de Cernan qui serait notre lien de parenté.
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 30
Localisation : a un endroit

Vaughn Riou Cernan Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Riou Cernan   Vaughn Riou Cernan Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:11

bon si tu veuxXD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Benji-jr.piczo.com
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Vaughn Riou Cernan Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Riou Cernan   Vaughn Riou Cernan Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:24

Là j'ai mon mot à dire la dessus....

Ce n'est pas les chevaliers d'émeraude....une femme peut enfanter des andains comme un enfant normal. la seule chose, est que l'enfant se développe plus vite que la normale. Mais un andain nait comme un mortel.



Mais ta présentation est superbe, mais ajoute Fallout dans ton histoire. Après cela tu es ACCEPTÉ!



Bienvenu parmi nous et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Vaughn

Vaughn


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2007

Vaughn Riou Cernan Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Riou Cernan   Vaughn Riou Cernan Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:26

J'avais penser plutôt ne pas connaître Fallout, ainsi cela occasionnerait une superbe scène Rp lorsque je le rencontrerais pour la première fois. Est-ce acceptable ou faut-il que je l'ajoute de toute manière?
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Vaughn Riou Cernan Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Riou Cernan   Vaughn Riou Cernan Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:35

dis que tu l'as vu quand tu étais jeune...et que tu as voulu le tuer...mais les années passent et tu l'as oublié, pensant qu'il était trop faible pour survivre....le rp ne sera que meilleur....et...je ne suis pas trop sûre pour la lycantropi...ou whatever comment ça s'écrit....laisse moi y réfléchir....Tu es un Seigneur des loups...pas un loup-garou....
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Vaughn

Vaughn


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2007

Vaughn Riou Cernan Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Riou Cernan   Vaughn Riou Cernan Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:37

Bien, je peux m'arranger pour cela...

Mais pour le truc de Lycanthropie, je ne savais pas trop comment l'expliquer, mais c'est plutôt pour agrandir sa horde, il infeste les humains en leur donnant un côté animal, du loup, pour avoir un contrôle sur celui-ci...Enfin, tu m'en donneras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn

Vaughn


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2007

Vaughn Riou Cernan Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Riou Cernan   Vaughn Riou Cernan Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:40

J'ai edité mon Histoire pour y ajouté ce que tu as mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Vaughn Riou Cernan Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Riou Cernan   Vaughn Riou Cernan Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:44

C'est bien pour ton edit.....mais dis-toi que tu vas être le lieutnant de Maugrim...tu n'as pas besoin de d'autres loups...il y en a assez en Fionavar de toute façon...


On va en rester là pour l'instant si ça te vas...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Vaughn

Vaughn


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2007

Vaughn Riou Cernan Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Riou Cernan   Vaughn Riou Cernan Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:52

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Vaughn Riou Cernan Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Riou Cernan   Vaughn Riou Cernan Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:54

GOOD!


ACCEPTÉ OFFICIELLEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vaughn Riou Cernan Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Riou Cernan   Vaughn Riou Cernan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaughn Riou Cernan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallout Dan Cernan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tapisserie de Fionavar :: FLOOOOOOD! :: Le passé-
Sauter vers: