La Tapisserie de Fionavar

Après mille ans, la créature que l'on croyait enchaînée à jamais se libère...Fionavar doit encore faire face au plus grand fléau jamais connu...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour de chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Morcyn

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Retour de chasse   Sam 13 Sep - 19:31

Poussant la porte avec son pied gauche, un homme rentra, il était recouvert d'une cap. Une cap en cuire noir, quelque peu en lambeaux vers le bas, toute l'intérieur était fait d'une fourrure noir comme l'ébène et un capuchon cachait le visage de celui-ci. Un épée était accroché à son dos. Il avança jusqu'au fond de l'auberge, prit place, il remarqua que plusieurs regard c'était diriger vers lui. Ne voulant point être déranger il grogna et laissa apparaître ses canines acéré.

Une forte odeur de sang, mélanger avec la sueur et le bois humide émanaient de lui. Il fit signe à l'aubergiste de lui amener de la viande fraîche et un pichet de bière. Le doux fumait de la viande venait caresser ses narines, salivant quelque peu, il sorti ses mains de sous sa cap, laissant voir le sang qui les recouvrait. Il mangeait de façon bestiale! Lorsqu'il eut fini son assiettée, il ôta son capuchon pour laisser paraître une beauté salie par le sang. Morcyn prit le pichet qui se trouvait devant lui et l'avala d'un seul trait. À la commissure de ses lèvres de la bière coulait et s'égouttait sur la table de bois. Il semblait attendre... mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Chasse [ PV Nuage de la Vallée ]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tapisserie de Fionavar :: Au Brenin Le Grand Royaume :: Au Sanglier Noir-
Sauter vers: