La Tapisserie de Fionavar

Après mille ans, la créature que l'on croyait enchaînée à jamais se libère...Fionavar doit encore faire face au plus grand fléau jamais connu...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Morcyn (nouveau)

Aller en bas 
AuteurMessage
Morcyn

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Morcyn (nouveau)   Sam 13 Sep - 16:28

Prénom: Morcyn

Nom:

Âge: Indéterminé

Race: Andain

Fonction: Seigneur des Loups


Physique: La classe... Tel est ce que l’on pourrait affirmer si l’on s’intéressait à l’apparence physique de Morcyn. Les cheveux gris au mèche noir, broussailleux, presque décoiffés d’apparence, laissant toujours plusieurs mèches rebelles couvrant ses deux yeux gris lunère, étincelants, pénétrants et encadrant un visage dur, revêche, au teint hâlé d’une couleur presque blanc. Morcyn affiche déjà, d'une telle approche superficielle, un jeune homme dont la beauté insolente mais naturelle, contraste bien avec l’attitude froide et hautaine, caractérisant son personnage emblématique. Très robuste, bien que d’une grande taille aussi, il a une carrure est tout aussi imposante.

Personnalité: On ne peut pas proprement parler de qualités chez Morcyn. Il a subi bien des troubles psychologiques, son caractère est difficile à décrire, car il est assez variable. Il est volcanique, imprévisible, et indiscipliné. Habituellement, il est assez froid, possédant une once d’arrogance. Il peut se montrer nerveux, comme aimable. Il est assez solitaire, c'est quelqu'un d’insociable et qui n'inspire pas forcément de la sympathie. Malgré cette once de solitude et d'arrogance, Morcyn est quelqu'un de très intelligent, et de très rusé. Il est observateur, calculateur et capable de trouver des résolutions à des situations complexes. Il est très tenace, ses objectifs doivent être atteint. Ambitieux, il est du genre à se donner tout les moyens nécessaires afin de parvenir à ses fins. Atteindre un but de renommée, glorifiant, pouvoir se lancer des défis afin de se prouver soi-même et aux autres sa propre valeur, grande et noble. Le confort, le respect, l’admiration représentent pour lui des objets de convoitise dont il souhaiterait pouvoir disposer en permanence, même si le lèche-bottisme et l’hypocrisie ne lui sont pas très désirables. Très peu sont ceux qu'il considère comme des amis, ceux à qui il confie ses secrets, en général assez solitaire, inhumain d’apparence, c’est un personnage qui aura toujours entretenu une certaine froideur depuis ses 13 ans. Il est également difficile de le persuader de faire quelque chose qu'il n'aime pas. Mais même s'il est insociable Morcyn, voit une alégence aveugle pour Maugrim.


Histoire: Morcyn est né dans une petite maison de campagne. Issue d’une famille de paysan. Il ne vit que 2 fois son père, de toute son enfance, étant donné qu'il était tout le temps avec sa mère. Se demandant pourquoi il ne voyait jamais son père, il apprit devenant plus vieux que celui n'est pas son père biologique, mais que celui qui l'avais conçu était Cernan. Vers environ de sa 6ème et 7ème années, sa mère commença à ne plus lui porter d'attention et il apris par la suite qu'elle avait eu un enfant de l'homme qui le méprisait. L'homme l'empêcha de s'approcher de leur enfant et sa mère du l'abandonner dans un coin. Dès lors ce fut la déchéance pour Morcyn néanmoins il découvrit que les loups ou tout autre canins lui obéissait au doigt et à l'oeil. Le jour de ses 13 ans, alors qu'il était de sortie un drame eu lieu toute sa famille fut tuée dans des circonstances douteuses. Il n'avait aucun régrêt pour l'homme, mais il pleura longtemps sa mère. Quelque années plus tard il rentra dans les rangs de Maugrim.

Pouvoirs et armes: Morcyn a le contrôle absolu sur les loups et sur les canins. Sans compter qu'il peux se transformer en loups quand bon lui semble. Et bien sûre il reste le chef de meute. Il garde sur lui, pour précaution bien sûre, une longue épée.

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordane

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 24
Localisation : La ou le fleuve se retrecie... *0*

MessageSujet: Re: Morcyn (nouveau)   Sam 13 Sep - 18:23

J'aime bien, !

ACCEPTÉE

Bon Rp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Miss-Vallouue.skyblog.com
Morcyn

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Morcyn (nouveau)   Sam 13 Sep - 18:29

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morcyn (nouveau)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morcyn (nouveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tapisserie de Fionavar :: Avant que l'aventure commence :: Présentations-
Sauter vers: