La Tapisserie de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tapisserie de Fionavar

Après mille ans, la créature que l'on croyait enchaînée à jamais se libère...Fionavar doit encore faire face au plus grand fléau jamais connu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première sortie

Aller en bas 
AuteurMessage
Pwyll

Pwyll


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:15

Pwyll entra dans l'auberge. Il avait entendu dire que le service, moins que la bière par contre, était excellent. Le barman le salua de la tête lorsqu'il pénètra dans l'établissement. Le jeune homme s'installa à une table tout au fond. Une jolie rouquine arriva, plateau à la main.

-Bonsoir mon Seigneur. Je vous apporte à boire?

Pwyll leva à peine les yeux et fit un signe affirmatif de la tête. La jeune fille, sans s'offusquer des manières de l'étranger, partie chercher la commande de ce dernier. Elle revint quelques secondes plus tard et elle déposa la chope devant lui.

-Vous êtes nouveau par ici?

Pwyll décida de lever les yeux. Il voyait bien que la jeune fille voulait engager une conversation, mais il ne se sentait pas d'attaque à parler avec qui que ce soit. Loin de se décourager, la rouquine poursuivit.

-Vous savez, nous avons presque plus personne qui vient ici. Avec la sècheresse qui s'étend, le monde préfère sauver leurs récoltes que de venir boire.

Pwyll fut saisi d'un choc.

-Une sècheresse dites-vous?

La rouquine se mit à rire.

-Enfin! Vous me parlez! En effet messire. Depuis la libération du dieu déchu, cette catastrophe est en train de s'abattre sur nous.

-Est-ce que le roi ou les mages ont trouvé comment l'arrêter?

-Hélas non. Mais je pris Dana pour qu'elle nous entendent et nous sauve!

À ces mots, la rouquine alla voir un autre client qui venait de prendre place. Pwyll se mit à réfléchir.

*Et si c'était cela que je devais faire?* pensa-t-il

Tout en sirotant sa bière, il se questionna comment, lui, simple humain, pouvait sauver le Brenin de la sècheresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tapisserie de Fionavar :: FLOOOOOOD! :: Le passé-
Sauter vers: