La Tapisserie de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tapisserie de Fionavar

Après mille ans, la créature que l'on croyait enchaînée à jamais se libère...Fionavar doit encore faire face au plus grand fléau jamais connu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sakhr al-Djinn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakhr al-Djinn

Sakhr al-Djinn


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : dans la foret

Sakhr al-Djinn Empty
MessageSujet: Sakhr al-Djinn   Sakhr al-Djinn Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:57

Nom:Sakhr la-Djinn

Âge;19

Race:enfant de owein

Fonction:assure l'entrainement de jeûne


Physique:yeux noir,cheveux noir,grandeur moyenne,aime la vie,adore la chasse et par-dessu tout la foret.Il peut etre une forme flou comme je peu ne pas etre la.Le voir n'est pas une chose facile surtout dans la foret.

Personnalité:patient,mais il peut devenir très faché en temps de combats,humour joyeuse,il est parfoit silencieux et parfoi très bavard,il n'aime pas parler de ses parents parce que cela lui rapelle la mort de sa mère et ca le met dans une rage noir,il suis aussi très curieux,la politesse est une chose éssentielle parceque son pere est un dieu alor il doit etre tres polie et aussi quand il parle avec les autre dieux.

Histoire:Sakhr est un petit garcon sans passé et sans futur,il vie dans le présent,il a vécu aupres de son pere le dieux Owein,il lui a aprie tous se qu'il savai sur la foret et ses plante il lui a aprit le maniement des armes.Mais il lui reste des progrets a faire,il lui a dit quelle animal il peut tuer, sans les metre en danger et seulement si il a besoin de nourriture,il vie en sollitaire la plupard du temps mais il est aussi très sociable.il lui reste encore beaucoup de chose a vivre.Il n'a jamais connu sa mère parcequ'elle est morte quand il était tous petit son père lui a dit qu'elle a été tuer lors d'un combat avec un monstre des ténebre.Il est un très bon escrimeur.Il a juré de venger la mort de sa mère.

Pouvoirs et armes: Sabre double tranchant(arme favorite),camouflage,agiliter parfaite(peu me promener rapidement dans les arbre ou sur la terre ferme)je peu devenir de la fumer et fantome comme mon pere.communication avec les animaux(pas tres fort),parler avec les dieux que mon pere connait

Autres:


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 10:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakhr al-Djinn

Sakhr al-Djinn


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : dans la foret

Sakhr al-Djinn Empty
MessageSujet: Re: Sakhr al-Djinn   Sakhr al-Djinn Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:07



Dernière édition par le Sam 15 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Ekard

Drake Ekard


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2007

Sakhr al-Djinn Empty
MessageSujet: Re: Sakhr al-Djinn   Sakhr al-Djinn Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:33

ok jai rien dit


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Sakhr al-Djinn Empty
MessageSujet: Re: Sakhr al-Djinn   Sakhr al-Djinn Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:03

Merci drake, mais tu n'es pas nommé modérateur encore Razz



Sakhr, tu dois faire copier coller le modèle de présentation et tu dois inventer. Je t'ai envoyer un MP va le lire et ne prend pas l'avatar du Dieu Owein s'il-te-plait.


Si tu as des problèmes pour ta présentation ou en panne d'imagination, ne te gêne pas, écris moi un mp!
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Sakhr al-Djinn Empty
MessageSujet: Re: Sakhr al-Djinn   Sakhr al-Djinn Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:17

Y'a assez de monde qui protègent la forêt.....les Déïna protègent la leur et les Lios la leur aussi....

Raconte pourquoi Owein a eu un enfant, qui était ta mère. Ton père est un peu fantôme, des fois il a l'apparence de fumée, cela peu peut-être te servir pour tes pouvoirs? Je n'aime pas les boules de feu, c'est davantage pour les magiciens cela. Ajoute aussi une ligne de physique et de personnalité. J'en demande 2 c'est pas beaucoup comparativement à d'autres forum qui en demande 5.


J'espère que tu ne me trouve pas trop exigeante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Sakhr al-Djinn Empty
MessageSujet: Re: Sakhr al-Djinn   Sakhr al-Djinn Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:34

C'est beaucoup mieux. Very Happy

Fait juste faire attention à tes fautes.

Et bravo pour ton choix de fonction. C'est très bien, ça prend quelqu'un pour protèger les jeunes qui vont dans la forêt (tu peux être dans les bois de Faelin, il n'y a pas personne a part les Dalreï) surtout en temps de guerre Very Happy



tu es ACCEPTÉ OFFICIELLEMENT!

Bienvenu et bon rp et si tu as des questions, gêne-toi pas.


(oh...moi je metterais ton perso plus vieux...genre 17-19 ans si ça te dérange pas!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sakhr al-Djinn Empty
MessageSujet: Re: Sakhr al-Djinn   Sakhr al-Djinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakhr al-Djinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tapisserie de Fionavar :: FLOOOOOOD! :: Le passé-
Sauter vers: