La Tapisserie de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tapisserie de Fionavar

Après mille ans, la créature que l'on croyait enchaînée à jamais se libère...Fionavar doit encore faire face au plus grand fléau jamais connu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Une promenade innentendue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drake Ekard

Drake Ekard


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2007

Une promenade innentendue Empty
MessageSujet: Une promenade innentendue   Une promenade innentendue Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:02

Drake voulait festoyer. SA transformation n'orlieux que dans 2 semaines et il voulait se défouller sur des soulons ou peut etre autre on ne s'ais jamais.

Il entra et se couvra le nez immediatement cette taverne étais belle certe mais elle sentait l'acool. Il s'assit et une serveuse venit vers elle il commenda une bière et la sirota. Une personne bizarre était assis dans le coin. * De quel sorte d'humain est t'il* puis il sorti un manuscrit et commença a le lire. Il ne remarqua même pas que les personnes le surveillait de proche. Il commanda un autre bière.
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Une promenade innentendue Empty
MessageSujet: Re: Une promenade innentendue   Une promenade innentendue Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:16

Après avoir fait tout le chemin du Cathal jusqu'au Brennin, Sharra décida d'arrêter au Sanglier Noir. C'était indigne d'une princesse comme endroit, elle le savait, mais elle était un peu incognito et elle était aussi rebelle, alors elle décida d'entrer dans la taverne. Elle vit plusieurs hommes en état d'ébriété avancé, mais elle les ignora. Elle alla s'asseoir à une table éloignée de tous, toujours cachée par son capuchon. Elle se rendit compte par contre qu'elle avait enfilé sa plus belle cape de velours mauve. Elle espèrait ne pas trop attiré les regards...
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Drake Ekard

Drake Ekard


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2007

Une promenade innentendue Empty
MessageSujet: Re: Une promenade innentendue   Une promenade innentendue Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:23

Une femme encapuchonner arriva avec un cape de velours mauve et s'installa dans le fin fond de la salle, en fait elle n'était pas très loin de drake.* Pour qui se prend-t-elle ?* se dit il. * Je vais en savoir un petit peux plus sur elle avec son allure princière*. Drake regarda la femme et se leva et dit.

- Je crois que cette place est indigne de vous ... Avec cette cape de velours

Er Drake insista sur le r du velours.
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Une promenade innentendue Empty
MessageSujet: Re: Une promenade innentendue   Une promenade innentendue Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:33

Sharra releva fièrement la tête et ses yeux bleus marins croisèrent ceux de l'inconnu qui lui adressait la parole de manière irrespectueuse.

-Pardonnez-moi si mon velours vous importune. Je ne suis que de passage. Si ma présence vous dérange, j'irai m'asseoir à une autre table. Est-ce un crime de vouloir siroter une petite bière après un long voyage Sir?

Et elle attendit patiemment sa réponse, tout en soutenant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Sakhr al-Djinn

Sakhr al-Djinn


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : dans la foret

Une promenade innentendue Empty
MessageSujet: Re: Une promenade innentendue   Une promenade innentendue Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:20

Sakhr alla se promener en ville,pour voir ce qui se passe et passa devent une taverne qu'il décida d'aller voir de plus près.Il entra et déja il constata la senteur de l'alcool.Sakhr alla s'assoir près de deux jeune gens qui avaient l'aire d'avoir une grosse conversation.Donc il commanda une bière au barman qui lui en aporta une.Il n'aimai pas vrm boire de la biere mais puisqu'il n'avai rien a faire il buva et se demanda qui était ces jeune gens ??? Mais il n'avait pas le temps de barvarder parcequ'il devai aller surveiller les jeûne dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Ekard

Drake Ekard


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2007

Une promenade innentendue Empty
MessageSujet: Re: Une promenade innentendue   Une promenade innentendue Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:45

- Non je crois que vous n'êtes pas vraiment une personne comme c'est 2 soulons.
Drake pointa Sakhr al-Djinn et un autre personne. Drake s'avait qu'elle n’était pas une personne ordinaire ici pour fêter. Elle était peut-être princesse ou magicienne. Il ne le savait pas mais il allait le savoir bien tôt.

- Je voudrais savoir êtes vous impotente ? Mage princesse ou conseillère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2007

Une promenade innentendue Empty
MessageSujet: Re: Une promenade innentendue   Une promenade innentendue Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:11

Kaena venait d’atterrir a la porte d’une batiste nommer : Au Sanglier Noir. Elle n’avait jamais visité cet endroit. Elle se secoua un peu et ouvrit la porte. A l’intérieur il y avait plein de gens saoul qui semblait ne plus trop savoir se qu’ils fessaient. C’était la première fois qu’elle entrait dans un endroit comme celui-ci et sa la terrifiait un peu. Elle alla se mettre dans un coin et s’assit sur une petite chaise et regarda le monde autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakhr al-Djinn

Sakhr al-Djinn


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : dans la foret

Une promenade innentendue Empty
MessageSujet: Re: Une promenade innentendue   Une promenade innentendue Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:24

Alors que Sakhr finissais de boire.Le garçon qui était avec la jeune fille,le pointa du doit.Alors il se leva et alla rencontrer les 2 jeunes gens.

-Bonjour j'ai vu tout l'heure que tu ma pointé du doit puige savoir pourquoi ??


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Ekard

Drake Ekard


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2007

Une promenade innentendue Empty
MessageSujet: Re: Une promenade innentendue   Une promenade innentendue Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:21

hj: tu ecrit vraiment mal lol





rp: Drake vit que la personne qu'il avait pointer du doit s'avais lever et puis, il regarda Sakhr al-Djinn dans le yeux. Et dit

- Je crois que j'ai le droit de te pointer du doit car je parlais avec cette dame.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakhr al-Djinn

Sakhr al-Djinn


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : dans la foret

Une promenade innentendue Empty
MessageSujet: Re: Une promenade innentendue   Une promenade innentendue Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:31

Sakhr surprit du ton de voi avec le quel Drake lui a parlé,mais il fit la sourde oreille et lui di:

-Oui vous avez raison désoler de vou avoir importuné.Mademoiselle


Il fit une courte révérence puis tourna les talons pour se rendre vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Une promenade innentendue Empty
MessageSujet: Re: Une promenade innentendue   Une promenade innentendue Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:51

Sharra devenait de plus en plus écarlate. Mais on ne le voyait à peine grâce à son capuchon. Elle maitrisa sa colère le mieux qu'elle pouvait.

-Sir, je vous trouve impoli de me poser ces questions totalement indiscrètes. Qui je suis ne vous regarde guère. Alors, s'il-vous-plaît, laisser moi boire ma boisson et aussitôt je quitterai cette taverne pour votre bon plaisir.

Elle regarda l'autre jeune homme qui lui avait fait une révérence se diriger vers la sortie.

*Il ne méritait pas de se faire parler sur ce ton.* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Drake Ekard

Drake Ekard


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2007

Une promenade innentendue Empty
MessageSujet: Re: Une promenade innentendue   Une promenade innentendue Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:07

Si je suis impoli il y a une raison c'est que je n'ai jamais eu de vie ou de parents pour m'apprendre la politesse.

Drake parlait de sa avec indifférence et rajouta quelque chose

- Même si j'ai eu des parents ils m'ont enfermer dans un pièce avec des barreaux.

Puis Drake retourna s'assire a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Une promenade innentendue Empty
MessageSujet: Re: Une promenade innentendue   Une promenade innentendue Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:14

Sharra resta pétrifiée par les aveux que cet inconnu venait de lui faire sur son passé. Mais ce qui la dépassait le plus, était l'indifférence qu'il avait dans son intonation de voix. Elle resta muette et le regarda retourner à sa place.

Sharra secoua la tête pour ne plus penser à cela. Comment des parents pouvais enfermer leur enfant? Elle ne pouvait pas imaginer. Elle prit une gorgée de bière et observa les gens autour d'elle. Elle remarqua qu'il y avait une autre femme dans la taverne...

Elle se sentait un peu mal a l'aise avec ce qui venait de se passer avec le jeune homme. Mais elle décida de ne pas dévoiler son identité. En tout cas, pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Drake Ekard

Drake Ekard


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2007

Une promenade innentendue Empty
MessageSujet: Re: Une promenade innentendue   Une promenade innentendue Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:23

Quand Drake se rassit il prit son chapeau chinois en forme de cône e s'assit confortablement sur sa chaise et relaxa même si il se s'entait bien.

Puis il pencha la chaise et tomba et commença a rire un rire sinistre même son dieux aurais eu froid dans le do
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2007

Une promenade innentendue Empty
MessageSujet: Re: Une promenade innentendue   Une promenade innentendue Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:43

Nessa fini par sortir de cette endroit trop malsain a son gout. Elle se dirigea vers la porte et se transforma en cygne pour s'envoler ailleur que dans cette endroit sale.
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Une promenade innentendue Empty
MessageSujet: Re: Une promenade innentendue   Une promenade innentendue Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:11

Sharra regarda le jeune homme devenir hystérique. Elle finissa sa bière rapidement et quitta la taverne pour aller à la destination de son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Drake Ekard

Drake Ekard


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2007

Une promenade innentendue Empty
MessageSujet: Re: Une promenade innentendue   Une promenade innentendue Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:30

Drake se leva et regarda au tour de lui et remarqua que tout le monde le regarda ...

- continuer de faire ce que vous faisiez

Le monde commença a déguerpir et même le barman voulait quitter mais avant de quitter il dit

-si vous manquer d'argent servez-vous tout est dan le coffre le code est **-**-**

- Garde ton argent et reste ici moi je quitte je dois demander de quoi a un dieux ou peut etre a un autre monstre comme moi.

¨Puis Drake se dirigea vers un endroits plein de ténebres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade innentendue Empty
MessageSujet: Re: Une promenade innentendue   Une promenade innentendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade innentendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade...
» Promenade...
» Promenade matinale
» Promenade matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tapisserie de Fionavar :: FLOOOOOOD! :: Le passé-
Sauter vers: