La Tapisserie de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tapisserie de Fionavar

Après mille ans, la créature que l'on croyait enchaînée à jamais se libère...Fionavar doit encore faire face au plus grand fléau jamais connu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inéos

Inéos


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32
Localisation : partout pour apporter mon aide au plus faible

Inéos Empty
MessageSujet: Inéos   Inéos Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:53

Prénom:Inéos

Nom: ne le dit jamais

Âge;18 ans

Race:Andain

Fonction:seigneur de guerre


Physique: (2 lignes minimum)Il mesure 5’ 11’’, pas l’air très costaud, mais possède une grande force intérieur, cheveux noir, yeux vert très foncé, moindrement mince.

Personnalité: Inéos est un homme qui aime énormément se battre grâce au côté de sa mère, il déteste qu’on s’en prend au plus faible, il est fonceurs, courageux et très endurant, pouvant courrir une grande distance sans s’arrêter.


Histoire: La déesse Nemain ses aventurer dans les plaines et à rencontrer un groupe d’hommes à chevaux, bien sur elle s’étais cacher pour ne pas se faire voir, mais un des hommes l’avait vu et alla la rejoindre sans que les autres le voit. Bien vite, l’homme est tombé amoureux de la déesse, mais elle ne lui as pas dit qui elle étais et il se retrouva souvent dans un endroit tranquille, mais un jour, il ont fait l’amour durant un long moment. Après tout le temps pendant la grosse, elle allait voir quand même le cavalier et il étais heureux car il allait avoir un enfant, mais le jour de l’accouchement après que le garçon sois née elle décida de le laisser vivre avec son père pour qu’il ne soit pas rejeté par les autres dieux. Elle arriva chez lui et lui tendis le bébé, il avait le sourit, mais il le perdit quand elle lui avoua qu’elle étais une déesse et qu’il ne pouvait plus la voir. Après bien des années après cet événement, Inéos s’entraîna à toutes les sortes d’armes qu’il existait bien sur il étais capable de changer ses sortes d’armes en se servant de sa magie. À l’âge de 16 ans, il étais presque imbattable en combat corps à corps et son père avait décider de lui avouer qui étais sa mère et Inéos le prit très bien, car il étais unique et décida de voyager un peut partout dans le monde pour donner son aide au plus faible.


Pouvoirs et armes: Il peut faire apparaître toutes sortent d’armes, changer son apparence en véritable guerrier (armure et tout l’équipement).

Autres:Fils de la déesse Nemain
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Inéos Empty
MessageSujet: Re: Inéos   Inéos Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:11

ACCEPTÉ!

Bienvenu et Bon rp!

Et superbe présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Inéos

Inéos


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32
Localisation : partout pour apporter mon aide au plus faible

Inéos Empty
MessageSujet: Re: Inéos   Inéos Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:12

merci beaucoup, sa ma foule pas prit de temps le faire
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Inéos Empty
MessageSujet: Re: Inéos   Inéos Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:13

LOL alors j'ai bien hâte de lire comment tu fais le rp! Ça prouve que mon histoire t'as inspiré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Inéos

Inéos


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32
Localisation : partout pour apporter mon aide au plus faible

Inéos Empty
MessageSujet: Re: Inéos   Inéos Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:16

à jute que le rp et la présentation sa peut être différent selon se qui est marquer, mais je vais essayer de me forcer le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Inéos Empty
MessageSujet: Re: Inéos   Inéos Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:19

J'en doute pas Smile

Mais disons que quand l'histoire t'inspire pas, tu fais moins de rp...en tout cas c'est ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Inéos Empty
MessageSujet: Re: Inéos   Inéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tapisserie de Fionavar :: FLOOOOOOD! :: Le passé-
Sauter vers: