La Tapisserie de Fionavar

Après mille ans, la créature que l'on croyait enchaînée à jamais se libère...Fionavar doit encore faire face au plus grand fléau jamais connu...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivé à la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Siryle

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Arrivé à la ville   Ven 7 Sep - 16:56

Après avoir quitté Brenin, Syrile était partit vers le château du Cathal. Au bout d'une heure de marche rapide, Syrile arriva à l'endroit où il avait laissé sa monture. Un beau grang loup noir, au faculté amilioré graĉe aux seigneurs loups. En plus d'être une machine de guerre silencieuse, cette belle bête pouvait atteindre les 60 km/heures. 30 en forêt. Ils avaient fait le reste du voyage en une journée. Il laissa son loup à la lisière de la forêt et alla en direction du royaume. Il n'avait pas peur pour sa monture, il était capable de survivre seul.

Il rentra donc, d'un pas non-chalant, dans la ville. Il connaissait la ville pour y avoir fait quelques escales. Il n'avait pas un réseau comme à Brenin, mais savait comment dégoté de l'information. Une petite organisation qui servait, en secret, le dévastateur. Il savait comment accéder à leur repère, mais mieux valait allé manger avant.

IL rentra dans la première taverne qu'il vut. Un petit coin paummé remplis d'ivrogne voulant échappé à leur morne vie.Il prit une bierre et un bon ragouts. Il regarda la pièce d'un vie d'ensemble et reconnu une personne. Un maître voleur à la retraîte,il l'a beaucoup aidé lors de son premier voyage à Cathal. Il prit son bole et sa choppe et alla s'asseoir à la dernière place de la table.

-Hey!

Au bout d'environ d'une heure, de 3 bière et de plusierurs bavardages ,Syrile décida qu'il était temps d'allé au repères des représentants de du Dévastateur. Il partit dans les cartiers les plus malfammés avant d'y arrivé. Un code secret, quelques autre marques et il était rentrés. On lui assigna une pièce . Là, il pourrait lire les informations déjà collecté par les autres tout en attendants Vaughn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darisio

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

MessageSujet: Re: Arrivé à la ville   Dim 9 Sep - 17:42

Darisio alla chercher un vers et il recentie une énergie familiere mais il neu pas le temps de voir qui c'étas donc il décida de rester a picoler un peut mais il se ravisa se disant que le chateaux avais surment besoi de lui et il partie dans les jardin comme il avais fini son travaille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivé à la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Arrivée à la ville-lumière
» « Une femme de rêve dans une ville de rêves. »
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tapisserie de Fionavar :: FLOOOOOOD! :: Le passé-
Sauter vers: