La Tapisserie de Fionavar

Après mille ans, la créature que l'on croyait enchaînée à jamais se libère...Fionavar doit encore faire face au plus grand fléau jamais connu...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sharra, Princesse du cathal

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharra

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

MessageSujet: Sharra, Princesse du cathal   Dim 2 Sep - 16:50

Prénom: Sharra

Nom:( pour l'instant) Du Cathal

Surnom: La Rose Noire

Âge: 18 ans

Race: humaine

Fonction: Héritière du trône, Princesse du Cathal


Physique: Sharra a de longs cheveux noirs qui tombent en cascade dans le milieu de son dos. Ses yeux bleu marins sont grands et bordés de longs cils. Ils ordonnent le respect et démontrent de l'autorité. Elle est d'une beauté saisissante. On raconte dans le Cathal, que la défunte reine était une déïna tant la beauté de la princesse coupe le souffle. Mais tout ceci est totalement faux, car la mère de Sharra était aussi humaine qu'elle. Sharra est grande et mince et est d'une agileté surprenante.

Personnalité: Sharra a une personnalité très forte et son caractère peu être très déplaisant pour ceux qui ne veulent pas entendre leurs quatre vérité. Elle a la noblesse d'une princesse et elle se doit de se faire obéir car c'est elle qui sera la reine du Cathal à la mort de son père. Mais, Sharra n'est pas une princesse ordinaire, car elle casse-cou et aventureuse. Elle adore se battre en duel avec les gardes de son père. Sharra est aussi très capricieuse côté amour, car elle a repoussé tout les prétendants qui sont venu lui demander sa main. Elle est très intelligente et se montre très compréhensive avec les gens.


Histoire: La mère de Sharra lui donna naissance en mourant. Elle était grièvement malade, mais elle avait combattu toute sa grossesse pour que Sharra voit le jour. Son père ne se remaria pas durant toute l'enfance et l'adolescence de sa fille. Il était encore célibataire d,ailleurs. Sharra a grandit dans un univers d'hommes. Le roi insistait pour qu'elle apprenne le maniement des épées, car elle pourrait devenir une reine guerrière si un guerre éclatait au Cathal. Sharra avait un frère ainé qui mourut lors d'une partie de chasse. Cela blessa énormément la Rose Noire, car elle adorait son frère. Mais elle comprit en ce jour que la vie était éphémère et qu'il fallait en profiter à moment. Sharra eu le surnom de Rose Noire par tous les prétendants qui se sont cassé les dents en essayant de lui faire la cour. Avec sa magnifique chevelure, Sharra était la plus belle fleur des jardins du Cathal....mais oh! combien innaccessible. Lorsqu'elle vit la main de feu dans le ciel, elle se demanda si ils allaient avoir la même chance qu'à la première guerre et que des héros allaient apparaitre.


Pouvoirs et armes: Épée longue et à toujours une dague.
Autres:

Alors oui, en plus d'être admin avec ce perso je serai la princesse du cathal....


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tapisseriedefionavar.goodforum.net
Drakis Del Feï



Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Sharra, Princesse du cathal   Dim 2 Sep - 20:58

tien je me demande pourquoi elle se fait appeller la rose noir^^... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sharra, Princesse du cathal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une heure de Retenue bien méritée ! [Retenue: Sharra, Lilou]
» Sharra M. Connors | Zoé Saldana
» Athanatos [Cathal]
» Pour un éclat de rire [Flash-back - Cathal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tapisserie de Fionavar :: Avant que l'aventure commence :: Présentations-
Sauter vers: