La Tapisserie de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tapisserie de Fionavar

Après mille ans, la créature que l'on croyait enchaînée à jamais se libère...Fionavar doit encore faire face au plus grand fléau jamais connu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Seigneur en caval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaughn

Vaughn


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Seigneur en caval Empty
MessageSujet: Le Seigneur en caval   Le Seigneur en caval Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:51

Le seigneur des loups entra dans l'auberge du Sanglier Noir, une grande cape de fourrure sur les épaules. Il s'avança et prit place à une table vide, puis scruta chaque recoin grâce a ses yeux vifs et perçant que l'instinct du loup avait élimé.

Son nom faisait frémir, mais son visage n'était que peu connu chez les mortels. Il dégageait de fortes odeurs de fauves et de végétations. Il portait à la ceinture une épée au pommeau bien sculpté qui ne rendait sa tenue que plus élégante.

Malgré ses airs bestiaux, Vaughn semblait d'une assez grande beauté et de sa voix puissante il commanda à l'aubergiste un pichet de bière qu'il paya des pièces métalliques qu'il avait retrouver sur les cadavres que ses loups lui avait ramené.

Il était en Brenin venir chercher de fraîches information qui le servirait lui et son maître. Mais de ses pauvres humains, il ne s'attendait pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Le Seigneur en caval Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur en caval   Le Seigneur en caval Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:55

(je te lève mon chapeau sur ce début de rp Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Fallout

Fallout


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 30
Localisation : a un endroit

Le Seigneur en caval Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur en caval   Le Seigneur en caval Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:27

Fallout était perdu...il parcourait l'horizon a la recherche d'un endroit où habiter...depuis quelque temps....sa vie ne ressemblait qu'a un chemin sans fin...aucun but ne lui avait été attribué....et il recherhait...son frère...il devait le trouver...la torture qu'il avait subit par son frère,cherchait a se venger...au plus profond de lui même il ne pouvait pas abbattre un membre de sa famille....mais si la vie avait été faite comme cela...alors il devait trouver un moyen....pour le tué....

il atterit sur le sol....et les ailes que recouvraient les extrémiter de son corps...se changèrent en bras...tout simplement ...il entra dans la taverne pour demender son chemin...l'orsqu'il entra une présence familière entoura son corps comme si quuelqu'un de sa famille essayait de lui transmettre un message...mais plus rien....il regarda autours de lui...et vit plusieurs tables....toutes pleines...sauf une....ou une personne était assise....il s'avanca vers le bar...puis demenda au barman



-eumhhh....je vais prendre une bière....mais je voudrais savoir quelque chose...pouvez vous me dire ou je suis...s'il vous plait....et...dans quelle ville...je suis disons....perdu...


le Barman ne lui repondit pas....mais mit la choppe devant lui....deux minutes apres....il lui dit

-je suis la pour servir de la boisson....pas pour parler avec des clients...

ensuite il se retourna pour aller vers l'arrière boutique...

Fallout était décu de l'hatitude de ce vieux personnage....il voyait bien....que ce barman était trop parresseux pour lui montrer une carte...ou quoi que soit....il pris une gorgée de cette boisson...qui avait un gout....fabuleux....il n'avait pas ut le temps d'en boire souvent ces temps si...car il recherchais une ville ou il pourrait se trouver une maison....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Benji-jr.piczo.com
Siryle

Siryle


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Seigneur en caval Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur en caval   Le Seigneur en caval Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:46

Il y a de cela 1 mois, Vaughn avais envoyé Siryle au Brenin. Il devait récolté le plus d'information sur tous les attraits possible. À peine arrivée qu'il avait déjà fait joué ses sources. Ses longues années d'existences avaient quelques avantages. Il avait un réseau complet. Il avait une personne dans la cour du roi, une dans le temple et plusieurs autre dans des postes importants ou non. Il avait récolté des tonnes d'informations. Il avait l'horaire des gardes, le nom et même l'emplacement des pires brigands de la ville. Il avait le plans de laville ainsi que des sous-sol, l'inventaires des armes de sièges et de l'équipement. Il avait le nombre de poule que monsieur Gagnon à dans son paturage, à l'extérieur de la vill et les pires secrets des prêtresses. Il savait de tous, pertinants ou non, sur la ville.

La date du rendez vous approcahit, et Siryle dut choisir les plus pertinentes. Il avait passé des nuits blanches, dans la cachette la plus secrette de toute la ville qu'il avait dégoté. Il avait fait trois pile d'une vingthaine de page. Touts étais écrits sur des feuilles spécial et à une encre spécial. Un petit truc qu'il avait appris au fils des ans.Les feuilles, si minces, se pliait parfettement. Si quelqu'un mettait la mains sur le document, il ne pourrait le lire. Il suffisait d'un peu de citron pour pouvoir la lire. Un secret qu'il utilisait depuis longtemps avec Vaughn. Il prit les trois pilles, et les dissimula sur lui avant d'allé su lieu du rendez-vous.

L'auberge Au sanglier Noir. Il avait passé plus de temps là-bas que dans son lit, à la cache. Il connaissait les habitués et avait un marché avec l'aubergiste. Il ne disait pas à sa femme que son mari le trompais ,et lui , il avait des bières et des repas gratuits. Il y étais depuis 30 minutes. Il discutait, bière en main, avec d'autre personnes. C'est alors qu'il vit son ami et patron, Vaughn, arrivé à l'auberge. Il déposa son pichet et se rapprocha du seigneur loup.

-Salut Vaughn.

Dit-il en présentant sa main. Une personne normal n'y verrait rien, mais un oeil avertit comme le seigneur des loups verrait un petit bout de papier dépassé de sa mache. Le premier paquet qui contenait les informations les plus pertinantes.

-...ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn

Vaughn


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Seigneur en caval Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur en caval   Le Seigneur en caval Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:56

Vaughn regarda avec dédain le jeune Siryle qui s'approcha vers lui de manière très peu subtil, ce qu'il n'aima pas du tout. Il tira avec force sur le bout de papier qui dépassait de la manche de celui-ci sans lui serrer la main, de sorte a ce que tous puisse voir qu'il venait de prendre un paquet de feuillet vierge qu'il rangea sur lui. Puis il le regarda longuement avant de lui repondre:

-Ne prononce jamais ce nom!

Il prit une pause, le temps d'un soupir, puis tandis sa main droite.

-Bon, maintenant refile moi le reste, car j'espère que ce n'est pas tout ce que tu m'as apporté...C'est avec tes subtilités que l'on parrait suspect. Et puis, assiez-toi.

Il fit aller son regard vers le nouveau venu à la crinière rougeoyante. Il lui disait quelquechose, mais ca restait très vague, surement un passant qu'il avait remarqué dans la ville grâce a sa chevelure éclatante, personne d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Siryle

Siryle


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Seigneur en caval Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur en caval   Le Seigneur en caval Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:07

Ce mois lui avait presque fait oublié la susceptibilité de son seigneur.

-Oui seigneur...

Dit-il il dans sa barbe tout en s'assoyant. Il n'était pas du tout offusqué par les remarques froides de Vaughn.

-Tu serais étonné de la facilité dont j'ai put obtenir ses info.

Il sortit un petit paquet de sa botte et la déposa en face du seigneur des loups. Il fouilla à l'intérieur de son armure de cui et lui donna un autre paquet.

-Ce sont les plus importantes. J'en ait plein d'autre dans la cache.

Il gratta ses cheveux. Sans doutes les poux qui s'y étaient installés...

-Sinon, tu as fait un bon voyage.

En disant cela il leva le bras et claqua ds doight et regardat l'aubergiste et se retourna vers Vaughn. Une minute après. Il y avait une choppe pleine dans les mains de Siryle.Il avait suivit son regard et avait remarqué le jeune homme à la chevelure rouge. *tiens un nouveau...*
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 30
Localisation : a un endroit

Le Seigneur en caval Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur en caval   Le Seigneur en caval Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:53

Fallout écoutait les cris sourds...des gens qui parlaient dans la grande pièce...il entendit le nom de vaungh....puis se rapella son frèere... mais se dit que sa ne pouvait pas etre lui....puis il but une autre goergé de sa bière....il aimait parler avec les gens...mais il ne pouvait pas leur parler car il ne les connaissaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Benji-jr.piczo.com
Vaughn

Vaughn


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Seigneur en caval Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur en caval   Le Seigneur en caval Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:04

Vaughn prit les deux paquets que Siryle lui tendit puis les rangea avec les autres feuilles qu'il lui avait prit plus tôt. Il continua la conversation avec son jeune serviteur d'un ton assez bas, il ne voulait pas que tous entende ce qu'il avait a dire.

-Mon voyage fut rapide. Avec les loups j'ai voyagé avec aisance et rapidité. Un partie de la meute m'a même accompagné et m'attend maintenant dans le boisé. De mon repaire, la route jusqu'a Brenin ne fut pas trop longue.

Il admira la manière dont son jeune ami manipulait l'aubergiste.

-Je vois que tu prends déjà tes aises...Et tes informations, contiennent-elles des cibles allèchantes?

Il prit une rasade, finissant ainsi sa bière et haila le tavernier pour qu,il vienne lui en porter une nouvelle. Sa main gauche était déposé ouverte sur la table, attendant que celui-ci y dépose quelques citrons qui lui permettrait de lire ce qu,il venait de lui donner, ceux-ci ne poussait pas de l'endroit d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Siryle

Siryle


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Seigneur en caval Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur en caval   Le Seigneur en caval Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:16

Il attendit que Vaughn soit de retour à table pour lui répondre.

-Grâce aux infos que j'ai trouvé, on pourrais tué le roi facilement. Je sais son horaire, l'horaire de sa garde, les codes secrets et tous les conduits souterrains.

Il prit une pause et prit une gorgée.Il fouilla dans une poche et en sortit un citron.Il le donna à son seigneur avant de continuer.

-Mais je crois qu'avant de faire quoi que ce soit, il faudrait aller voir partout ailleur. Tuer le roi ferait augmenter la garde et les suspects des autres royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn

Vaughn


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Seigneur en caval Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur en caval   Le Seigneur en caval Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:28

Il referma son poing sur le citron puis il sortit un des paquets de feuilles et entama le procèder afin de rendre l'écriture visible. Par la suite, il commença la lecture des documents que son serviteur avait soigneusement prit le temps de mettre sur papier.

-Bien evidement que nous ne l'eliminerons pas de suite...Tu as une idée du prochain endroit où je pourrais t'envoyer et où tu pourras m'être utile?

Puis il continua sa lecture, ecoutant toujours ce que Siryle avait a lui dire, et l'arrêtant parfois pour boire de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Siryle

Siryle


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Seigneur en caval Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur en caval   Le Seigneur en caval Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:38

Il regarda son seigneur faire la procédure.

-Le chatal n'est pas trop loin d'ici...

Puis il prit sa chope et la calla.
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn

Vaughn


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Seigneur en caval Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur en caval   Le Seigneur en caval Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:02

Vaughn semblait lire attentivement les textes que Siryle lui avait remit, mais cela ne l'empêcha quand même pas de lui dire entre deux paragraphes:

-Bien, alors va en Cathal, je t'y rejoindrai bientôt, après avoir fini de les tout cela, je t'enverrai un loup pour t'avertir de mon arriver. File, Maintenant!

Puis il se remit a lire le gros document devant lui, en buvant toujours de sa bière, ne se souciant plus du tout de son jeune serviteur, mais toujours a l'affut de tout ce qui se passait alentour de lui grâce a ses instincts lupins.
Revenir en haut Aller en bas
Siryle

Siryle


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Seigneur en caval Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur en caval   Le Seigneur en caval Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:43

Toujours aussi sentimental. Connaissant son ami, il ne devait pas le décevoir. C'est pourquoi il se leva.

-À bientôt...

Puis il repartit, en direction de leurs repaires.
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 30
Localisation : a un endroit

Le Seigneur en caval Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur en caval   Le Seigneur en caval Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:49

apres un long moment d'attente sans réponse adequate de la part du barman,il se lea...puis marcha en direction de la sortie....avant de sortir..ces bras se changirenet en ailes....mais le restse de son corps resta humain...puis d'un coup d'aile...la porte souvrit...pour laisser place au soleil et au beau ciel bleu...il donna un coup avec ces ailes...pour se propulser...puis d'un coup...il se retrouva....6 metres plus haut...il parti donc en direction d'un endroit quelquonque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Benji-jr.piczo.com
Vaughn

Vaughn


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Seigneur en caval Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur en caval   Le Seigneur en caval Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:52

Vaughn ne regarda que vaguement Fallout partir, cependant, quand il transforma ses bras en ailes, ses yeux s'écarquillèrent de surprise, son jeune frère avait ce pouvoir, mais pourtant il l'avait tuer...Non, ce devait être quelqu'un d'autre a qui Cernan avait donné le don de se changer en animaux.

Il se remit aussitôt a sa lecture et après avoir lu tout ce qu'il avait envi d'apprendre, il rangea le tout, puis sortit de la taverne d'un pas déterminé, la tête haute, s'apprêtant à rejoindre une partie de sa meute dans la forêt pour aller ensuite rejoindre Siryle au Cathal. Il n'avait surement pas eu le temps d'amasser beaucoup d'information, mais il se trouverait bien quelquechose d'autre a faire, cela éviterait pour lui de perdre trop de temps a revenir par la suite.

Juste avant de sortir, il lança un dernier coup d'oeil a l'intérieur de la taverne, ses sens de fauves en alerte, puis disparut dans l'ombre de la nuit qui avait recouvert le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur en caval Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur en caval   Le Seigneur en caval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur en caval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tapisserie de Fionavar :: FLOOOOOOD! :: Le passé-
Sauter vers: